Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Mes projets

Messages recommandés

Pour ma part en volailles quelques nouveautés

1 parcs de volaille est composée de 1 coqs et 6 poules
1parc d'oies est composée de 1 jars et 3 femelle

2 parcs de coucou des Flandres GR

2 parcs de coucou picarde GR (race non homologués) peut être dans les années qui suivent

2 parcs d'Estaires noires GR

1 parcs d'oies des Flandres

Les news 2011

1 parcs de coucou des Flandres Naines

1 parcs de coucou picarde Naines(race non homologués) peut être dans les années qui suivent

1 parcs de coucou de rennes GR

Pour le reste de mon élevages

L'aquarium qui est déjà en route ou je tenterai la reproductions de scalaire pour cette années
La mise en place d'un terrarium pour accueillir des rhacodactylus ciliatus
Et pour finir une volières pour recommencer l'élevage d'oiseaux non plus des canaris comme je faisait avant mais plutôt des grands bec crochu

Et le plus important finir la construction de mes poulailler ainsi que les annexe

Tu as de superbes volailles.
Il y avait des Coucou des Flandres au National,j'ai pensé à toi.
Bonne chance dans tes projets.

Bonne continuation dans ton superbe élevage Wink

Et bonne chance dans tes nouveaux projets Wink

Chtiéleveur.
Tu as sélectionné de très beaux sujets et je suis persuadé qu'ils te procureront autant de satisfactions qu'en 2010 et encore un prix du meilleur éleveur.

chtieleveur62 a écrit:
Salut a tous

Merci a vous tous cela me fait chaud au cœur

Jean Paul dit moi aurait tu des photos de ces coucou des Flandres voir leur résultat ou le nom de l'éleveur

Un MJ 93 et FJ 92-93-94 à Herman Jo de Ardooie.

J'ai un faible pour tes coucous des Flandres, ainsi que les oies, je les trouve magnifiques! Bravo et bonne continuation!

Je voudrais bien des oies, elles sont très belles les tiennes. flower Je plaisante, j'ai pas la place.

Tu as de la chance de pouvoir prendre des geckos, en plus ceux là sont très sympas. cheers Tu vas en prendre combien?

C'est vrai, j'avais quasi oublié tes ciliatus. J'ai eût une période terrario pendant laquelle j'ai élevé des dendrobates et aussi quelques gecko dont des ciliatus Wink
Une espèce très sympa et qui se reproduit bien si leur milieux de vie leur convient bien Wink

Par contre, tu trouveras facilement un mâle seul à vendre mais c'est très rare de trouver une femelle seule. Mais bon, je pense que tu le sait déjà Wink

Pour ce qui est des rhacodactylus je connait un trés bonne amie qui a pas mal de contact dans le reptiles avec des éleveur de Belgique Allemagne Amériques ... donc je pense pouvoir trouver ce qu'il me faut petite question il vivent en couple ou en trio

chtieleveur62 a écrit:
Pour ce qui est des rhacodactylus je connait un trés bonne amie qui a pas mal de contact dans le reptiles avec des éleveur de Belgique Allemagne Amériques ... donc je pense pouvoir trouver ce qu'il me faut petite question il vivent en couple ou en trio

Chez moi, je les gardais en couple mais le trio est envisageable avec des Rhaco. Le plus dur est de trouver des femelles seules pour pouvoir constituer des trios Wink
Avant, j'allais au moins 1fois par an à une très grosse bourse terrario en Allemagne qui a lieu 3 fois par an (la plus grande d'europe). Là-bas tu trouve de tout à des prix bien loin de ce qui ce pratique en France. Mais bon, cette bourse, c'est la jungle, il y a un monde fou et il faut jouer des coudes pour entrer et voir quelque chose dedans Wink

Oui, je parle bien de Ham Wink

Pour les reptiles normalement nous parlons de phase et pas de morphe Wink
Mais l'avantage avec les rhaco c'est qu'il n'y a pas de phases de fixées car elles sont présentes naturellement et donc, même avec des femelles classiques tu sortiras aussi dans les jeunes des phases sympa Wink

• Créer...