Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 OIES D'EGYPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SABELPOOT PORCELAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 "LEON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 PADOUES CHAMOIS NAINES (lisses et frisées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 COUREURS INDIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 CAPUCINS HOLLANDAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Beau coq Sabelpoot.Le paon est célibataire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci pour ces très belles photos.Ma préférence personnelle va aux sabelpoot que je trouve superbes.Et comme JP. Léon n'as pas de copine ? Mis à part les 2 bossues qui posent avec lui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 "Léon" est veuf ...il cherche 1 ou 2 "Léonne(s)" éjointées de préférence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Appelle chez Tom à Eindhout....il en a tjrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu as de très jolis animaux, ça fait envie.J'aime beaucoup tes capucins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tu as de superbe animaux j'adore tes poulesa+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci chlorophylle ! Magnifique, tout cela !Les "poudoues, c'est nouveau ? Ils sont beau tes canards, j'aime bien le beige, et le noir à bavette.Ton "noir" va super bien, il est devenu le chef et repousse même les poules quand elles viennent manger ! Il a des reflets vers sur la tête, le cou et près de la queue, et bleu sur les ailes: une splendeur ! J'essaierai de faire des photos.La "rawette" a rattrapé les autres, c'est donc une de mes deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je les trouve magnifiques!J'aime beaucoup les Sabelpoot.Dommage que le paon n'a pas de femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette08 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbetrès bel élevageJ'aime bien les padoues surtout frisées et les sapelboot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très jolies photos, moi aussi j'aime beaucoup tes sabelpoots, et ton coq padoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi j'adore les coureurs indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MANDARINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes petits canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lila a écrit:merci chlorophylle ! Magnifique, tout cela !Les "poudoues, c'est nouveau ? Ils sont beau tes canards, j'aime bien le beige, et le noir à bavette.Ton "noir" va super bien, il est devenu le chef et repousse même les poules quand elles viennent manger ! Il a des reflets vers sur la tête, le cou et près de la queue, et bleu sur les ailes: une splendeur ! J'essaierai de faire des photos.La "rawette" a rattrapé les autres, c'est donc une de mes deux femelles. super contente pour la "rawette"!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les petits derniers arrivés tout droit de Bastogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 février 2011 ARAUCANAS NAINS COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 2 février 2011 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je les ai déjà vues en vrai celles-là....et pas chez toi. Très beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 PILETS D'EUROPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très beaux.Allez Walter.....une belle pièce d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah, un couple de canard est quand même revenu de Hannut alors Ils sont très jolis pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les araucanas nains sont rares, en plus celle-ci sont très belles. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 ... si je dois attendre walter ... dans 10 ans on en parle encore de cette pièce d'eau ... c'est moi qui creuse, pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quentin a écrit:Les araucanas nains sont rares, en plus celle-ci sont très belles. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 isba86 a écrit:Ah, un couple de canard est quand même revenu de Hannut alors Ils sont très jolis pour cette aquisition ... oui, effectivement ... pas su résister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Au fait vôtre nouvelle paonne se porte bien ?Pas de problème avec léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 8 février 2011 très joli le couple de pilets c'est vrai qu'ils sont un peu à l'étroit dans la bassine ,, mais si tu creuses , ils auront une superbe mare au printemps ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui-oui, elle va bien ... elle ne sort pas encore pour l'instant, même si la porte est ouverte ...léon va bien aussi ... même si il fait la roue pour charmer une pintade ... tout va bien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 19 février 2011 tres beau ces petits canards j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 19 février 2011 j avais pas vu les autres superbe pigeon etc.. courreur indien humm tu as de belles couleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites