Alphonse1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cette année j'arrête les brahmas, trop de déconvenues avec des couleurs bizarres dûs à mon avis aux origines incertaines de mes poules. Je garde ma première poule, elle a ses habitudes ici et a résisté à tout, je lui dois bien ça!Je me lance dans la cochin noir caillouté blanc, depuis toujours j'adore ce coloris. Grâce à Cheyenne j'ai pu me procurer des poules en Flandres, qui accompagneront les 2 coqs qui viennent du côté de Mons, et visiblement ya pas de problème communautaire ici J'espère trouver encore une ou deux poules cailloutées ou noires pour complèter mes deux parquets, sinon je ferais sans.Je continue les Sabelpoots mille fleur doré bleu et noir, et vais également accueillir dans quelques jours un couple de noir uni, histoire de varier les plaisirs et les couleurs. Et je vais avant tout recouvrir mes parcs pour les protéger de la pluie.J'envisage aussi de faire quelques cailles au printemps, pour les oeufs et la table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beaux projets.Ne mélange pas les Sabelpoot noires avec les autres....pas les mêmes familles génétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beau projet et bonne chance donc pour 2011. C'est quoi comme cailles que tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Jean-Paul a écrit:Beaux projets.Ne mélange pas les Sabelpoot noires avec les autres....pas les mêmes familles génétiques.Ce n'est pas mon intention dans un premier temps, mais je pensais quand même tenter un croisement avec les millefleurs, pour obtenir des noirs porteurs de caillouté, car je voudrais essayer d'avoir des noirs cailloutés blanc... sauf si tu me dis que je suis tout à fait à côté de la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sandrine01 a écrit:C'est quoi comme cailles que tu vas faire?Des cailles du Japon, je commence basique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites