Sandrine00111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors pour nous 2011 a débuté déjà par 1 portée de chiots malinois nés jeudi de la semaine dernière.Côté poules, je vais essayer avec les naines allemandes dorées. J'aime beaucoup cette race, tant côté physique que caractère. Des marans devraient arriver fin printemps/début été, mais ce sera juste pour le plaisir, pas pour la repro ni expos.2011 sera aussi pour nous le début dans les cailles. Nous avons 1 parquet de cailles brunes du Japon, nous allons donc démarrer l'aventure au printemps.Un peu de repro aussi avec mes cdis (des shelties).Pour les lapins, je continue avec mes Géants des FLandres.Cette année verra aussi l'arrivée de pigeons : des Lahore (déjà réservés) et des Capucins (je cherche toujours des éleveurs).Et sinon ben construction de mes 4 volières et aménagement de mon jardin (nous avons récupéré la maison et le jardin dans un état lamentable puisque pas habité depuis plusieurs années, c'était une vraie jungle...).Bref, vivement les beaux jours que l'on puisse profiter plus longuement du temps passé dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci.Tant que la santé suivra, du courage il y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonne réalisation de tes projets Sandrine ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 que de super projet et que de beaux jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonne chance pour tes projetsa+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites