Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila je vous présente les 1er poussins 2011 qui sont déjà âgés de 3 semaines 20 naissance sur 52oeufs beaucoup d'œufs claire du aux gel et aux manques d'expériences de mes coqs je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ils sont sympa tes poussins Il y a plusieurs de tes races dedans ou uniquement 1 seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les voici a 3 semaines sur les autres photos ils ont une semaines ET voici la deuxième ages de quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il y a de la coucou des Flandres et des estaires on voit la différence sur la 2eme série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, c'est vrai que sûr la 2ème photo à 3 semaines, la différence est bien visible entre les 2 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il poussent vite.Je crois que le faible % de réussite est du aux causes que tu as cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je le pence et je l'espères mais sur la 2eme couvée beaucoup mieux 29 sur 36 don cela me va c pas encore exceptionnel mais c déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voilà déjà une belle petite troupe pour commencer l'année ,,, ils ont l'air bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui je fait en sorte que tout se passe bien pour eux oui une belle troupe qui va s'agrandir de mois en mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites