julienp85 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour a tous , je vient de m'acheter une couveuse pal 120 oeufs . je vait bientot lancer une couvée mais la notice me préocupe , il est dit de ne pas depasser 40° pour les oeufs de poule je trouve ca trop haut meme si c'est une couveuse statique . quelqu'un a peut etre deja uttilisé ce model , a combien je doit la regler merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu ne dois pas mettre 40°,c'est ce qui est dis : ne pas dépasser 40°.Tu dois mettre comme pour une autre couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu viens d'acheter une très bonne machine.Ca date un peu, mais c'est du bon matos normalement.Pour le réglage, Thomas te l'as déjà dit ne surtout pas dépasser 40°C.Normalement, même température que dans une couveuse classique.Elle n'est pas ventilée la tienne ? Car tu dit que c'est une statique.C'est une manuelle c'est sûr avec retournement à la main mais je pensais qu'elle étaient quand même ventilées.En général, ce genre de couveuses servent maintenant d'éclosoir chez beaucoup d'éleveur PS : j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites