josé09 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir, j'ai reçu de Jean-Paul un faisan doré qui est dans une volière ext et int . Je compte lui trouver 2 poules à Hannut ce we . Il m'a dit que je pouvais sans crainte mettre avec ces dorés des colombes . Le problème, la volière intérieure est accesible par un trou au niveau du sol . Il faut donc que je trouve des colombidés qui peuvent vivre toute l'année en exyérieur. Alors vos conseils.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je ne m'y connait pas trop en colombidés mais je pense que des tourterelles "classiques" pourraient parfaitement te convenir.Une simple petite "maison -nid" en hauteur pourraient parfaitement leur convenir normalement Mais bon, je peux aussi me tromper donc place aux experts. Jean-Paul à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 les pigeons peuvent aussi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aime pas trop les pigeons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ok c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu n'as pas la possibilité de refaire une entrée en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui,l'idéal serait une entrée en hauteur...Mais toute ta volière est couverte à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites