hueber 0 Posté(e) le 2 février 2011 mon elevage a tourné au ralenti pendant 2 ans , seule 2 femelles repro au lieu 6 habituelement jai actuellement un tres beau male venant d un tres bon elevage je pense faire une lignée male avec , des 2 femelles j en garderai une pour travaillé avec en lignée aussi.prèvue l achat d une autre femelle, ce qui ferat 3 lignéesj avais une bonne souche mais a cause de problèmes de santé celle ci a été dispersée je recomence tout a zero , la passion l emporte toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 février 2011 Du moment que la santé va mieux, c'est le principal.Et j'espère pour toi que ton élevage de fauve va bien re-démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en ce moment2 portées au nid une de 6 d une femelle de 6 mois premier portée.une de 5 d une femelle 7 mois qui m a fait 2 portées depuis decembre , sa premiereportèe de 6 est agée de 80 jours :poids moyen 2,1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sevrage a40jours d une portée de 6 : poids moyen 960 gr , 5 males une seule femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites