nades1 0 Posté(e) le 7 février 2011 gestation bien avancée chez ma chèvre Julie , son pis grossis rapidement , elle est a son dernier mois , je pense ,,, Bridget , la chamoisée , c'est pour le mois d'avril , encore de bons moments en perspective j'adore les naissances chez les caprins , même si cela demande beaucoup de surveillance ,,, c'est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bientôt des naissances chez toi Nades.C'est toujours une joie d'avoir des naissances à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh oui , j'adore les naissances chez mes biquettes , même si cela demande parfois beaucoup de surveillance , et du travail en cas de problèmes , c'est toujours un grand moment . Généralement cela se passe bien , surtout chez Julie , elles donnent généralement 2 jeunes ,,, mais le problème est souvent la grosseur de son pi, trayons trop gros pour le jeune , alors il faut la traire pour donner le colostrum aux petits , mais cela me plait de participer au démarrage de ces petits biquets, en les aidant avec leur mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites