mikl01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour à tous ..... Au début, j'allais pour acheter une cane de Rouen, mais j'avoue ..... j'ai craqué ! Et me voici revenu avec 5 canards !!!Comme dirait l'autre: "Quand on aime ...." Un couple "Canard Mignon" Un couple "Canard Mandarin" Et la CaneAccueil des nouveaux "Habitants" avec visite du bassin et de la propriété !Suivez le Guide !Ca commence bien cet élevage, mais à ce rythme là, je vais manquer de place, si je craque à chaque fois et que je les achète par 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aime bcp les Mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour les achats.. et un bel étang en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mignons, Mandarins sont parmis les plus beaux canards d'ornement.Ils vont être heureux avec ce très bel étang.Quand aux Rouens, l'objectif n'était peut-être pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Joli choix Quand à craquer, ça arrive plus vite et plus souvent que l'on voudrais souvent de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe étang en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2011 jolis, tes canards!!!et l'étang ... ben, je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 février 2011 Chlorophylle19 a écrit:et l'étang ... ben, je veux le même !!! Tu n'as plus convaincre Walter de creuser Mais bon, je pense qu'avec un tracto-pelle ça iras quand même plus vite qu'à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations! En plus magnifique pièce d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super beaux, canards et pièce d'eau; tu as une alimentation pour ton étang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les canards sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci .... C'est vrai que le bassin y était pour beaucoup lorsque j'ai acheté la maison !Pour l'alimentation du bassin : L'eau vient des fossés et des champs aux alentours ! (Eau de pluie et certainement source souterraine)En tout cas, pas de pollution, vu tous les poissons, grenouilles et autres bestioles qui si trouvaient AVANT QUE CE MAUDIT HERON mange tout ! Je pense que j ai encore la place pour y mettre quelques canards....Il y avait un peu de soleil cet après m'... et l'îlot avait des airs de plage Encore 2 nichoirs a fabriquer demain et l'espace détente sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai un peu de retard dans la fabrication des nichoirs !!!Ca commence a râler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 février 2011 un seul mot Mikl ,,, MAGNIFIQUE !!! ton plan d'eau fait rêver , et de plus tu as l'alimentation en eau à proximité , c'est génial ,,, superbes tes photos ,,,, mais je comprends que les couples commencent à râler pour les nichoirs , d'ailleurs ils n'ont pas l'air très contents sur la dernières photos bravo pour ce très bel aménagement pour tes canards , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ils sont vraiment très jolis ces petits canards.J'adore les couleurs des mandarins et des carolins.Et pour les nichoirs il va falloir que tu te dépêche pour que ces dames ne râlent pas trop longtemps C'est bien connu que ce sont les dames qui râlent en premier et le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 février 2011 nades a écrit: IsbaNon, Non pas taper Et puis tout ça parce que j'ai dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est pas faux !!!! Qui c'est qui râle en premier le matin !??? .... Réponse : La Cane de Rouen !D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle râle tous les matins !!! Quelque chose doit la déranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 février 2011 mikl a écrit:C'est pas faux !!!! Qui c'est qui râle en premier le matin !??? .... Réponse : La Cane de Rouen !D'ailleurs, je me demande bien pourquoi elle râle tous les matins !!! Quelque chose doit la déranger !!!Oui, ce qui la dérange c'est que elle, elle est levée mais elle râle sur le canard qui n'as pas encore bougé nades a écrit:Non, réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca fatigue tous ces râlements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites