Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 14 février 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 14 février 2011 et bien dylan je souhaite que tu puisses réaliser tes projets surtout qu'ils ot l'air de te tenir a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon courage pour la réalisation de tes projets qui me semblent bien précis et bien réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 15 février 2011 Si tu savais comme j'y pense tout les jours ! Tu peux voir tout mes projets dans la rubrique de mon site qui est nommée "Mes petits élevages". Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre le liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour les liens , pose la question à un membre du staff ,,,, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 février 2011 Dylan Brasseur a écrit:Si tu savais comme j'y pense tout les jours ! Tu peux voir tout mes projets dans la rubrique de mon site qui est nommée "Mes petits élevages". Je ne sais pas si je suis autorisé à mettre le liens?Pour ton site, il y a une rubrique spéciale pour mettre l'adresse et en plus, en bas de chacun de tes messages en cliquant sur le "www" on accède aussi à ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 15 février 2011 OK merci pour l'info =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites