gallou111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Là c'est pas trés clair,Mais ça y est, notres britt est pleine, si tout se déroule bien, d'ici mi mars nous aurons 4-5 petits borders!!!Et ça c'est le bonheur! Je compte les jours!!! La date et tout ça correspond pas, parce que le veto a du rebrancher sa vielle machine il svait pas imprimer avec la neuve XD(ça me broute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et bien tu doit trépigner d'impatience en attendant ces naissances Ce serons tes 1ers chiots nés à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 février 2011 le jour ou j' ai la place pour un chien ce sera un border. J' ai transmit ton blog à ma filleule mais elle avait déja réservé le sien pour dans deux semaines. Il va accompagner son bergerTes chiens sont splendides et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci!!!^^Ce se ras ma premiére portée, j'espére que tout iras bien, je suis tres impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et bien voila, ils sont nés!!!!2 male ,trois femelles!!!J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont tous mignons à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 gallou.Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont superbes Malheureusement, ce ne seras par pour moi, car j'ai déjà 3 chiennes beauceron, 1 jack-russel et mon papy croisé BA/malinois.Donc, chez moi, c'est complet au niveau chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ^^Merci tout le monde!!!en attendant ils ont deux jours! et ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 felicitation j'adore la 5eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Félicitation pour ces naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et hop, des gallerie photos!http://seermangeer.smugmug.com/avec mes coups de coeur...(du..matin)[ :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ils sont magnifiques, adorables ces chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci!!!les garçons!!avec des noms en attendant parce que , n1,n2,n3...c'est pas trop bien...Donc garçon n° 1 kurrygarçon n°2 kuminfemelle n° 1 koriandrefemelle n° 2 kardamonefemelle n°3 kurcuma[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mdr les épices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belaaantoine ,, les chiots ne sont pas destinés à la cuisine , malgré leurs noms ,, Chez nous , impossible de prendre un de ces adorables chiots , notre berger belge est déjà un rassembleur , surtout pour les oies , alors j'imagine le tableau avec 2 rassembleur !!!! oups , les oies ne survivraient pas !! j'espère que tu vas trouver un endroit idéal pour tes chiots ,,, ils sont craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pfffffffffffffffffffff je craque literalementquel bonheur ces chiotsje me laisserais bien tenter mais.....gallou felicitation vraiment tres tres beaux tes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 les épice j'adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci tout le monde!moi je les boufferais bien tous! et attention ils ne sont que cochon dinde.reste 1 mâle ,1 femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelle belle réussite ... BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 23 mars 2011 gallou quand tu parle de les bouffer tu parle de les bouffer de bisou jespere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Normalement tout le monde est reservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi j'ai des voisin qui on des borderpour troupeau meme l'eleveur des fois dresse des chiot pour des gensil est tres forrt !!mais il y a 1 ans il a deja racheter son 3em chien border donc je ne pense pas quil en voudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui c'est normal^^mais on ne sais jamais , ça en fais du monde quand on diffuse l'information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 :love3: Poupoupidoupouralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJV 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sympas et craquants!Mais c'est vrai que ma préférence va aux beaucerons. Merci pour ces mignonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulentPlus lui plus elle et tous ceux qui sont seulsAllez venez et entrez dans la danseAllez venez et laissez faire l'insoucianceA deux a mille je sais qu'on est capableTout est possible tout est réalisableOn peut s'enfuir bien plus haut que nos rêvesOn peut partir bien plus loin que la grèveOh toi plus moi plus ceux plus tous ceux qui le veulentPlus lui plus elle plus tous ceux qui sont seulsAllez venez et entrez dans la danseAllez venez c'est notre jour de chanceAvec l'envie la force et le courageLe froid la peur ne sont que des miragesLaissez tombez les malheurs pour une foisAllez venez reprenez avec moi.ralahalahlala :love3: KurryKuminKoriandreKardamoneKurcuma( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJV 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je n'avais pas vu ce post! Magnifiques photos, ils sont trop beaux! Félicitations Gallou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Seermangeer KojiSeermangeer KobyKoriandreKardamoneKurcumapom...pom....pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJV 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Arrête, partie comme ça tu vas tous les garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 non lol, sont tous reservés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Seermangeer KojiSeermangeer KobyK'ardamoneK'oriandreK'urcuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je suis trop, trop heureuse!ils deviennent vraiment top^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mery1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! ... et visiblement pleinement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont de plus en plus beauma preference pour kurcuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 6 semaine 5 jours.^^Seermangeer kaipirinha.seermangeer krumbleSeermangeer kalyaSeermangeer kobySeermangeer KojiPetits K... :love3: Moi aussi kurcuma, (krumble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbes.Ils sont encore chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui^^je ne lache pas avant 8 semaine.Ils mangent seul sont tres actifs .Ils sont "propre", si je me léve à cinq heure.^^je continue mon boulot jusque 8 semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites