nades1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifiques photos des tes adorables chiots ,, un régal pour les yeux ,, je craque en les voyant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 krumbleKalya! :jaime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi beaux Mais tu en a gardé un pour toi ?Ou alors c'est un petit qui doit bientôt partir ?Je sais je suis curieux mais tu avait écrit un peu plus haut qu'ils étaient tous placés et que tu les lachait à 8 semaines.Si mes comptes sont bons, ils ont maintenant dépassé les 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbes Et quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ils sont tous partis :)j'ai étée la voir à son club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Krumkalyakojiet..le...casting...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifiques, super jolies les photos ! Adorables tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tes photos sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop beau !!!! superbes photos , merci pour ce régal pour les yeux ,,, magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour ces très belles photos.Et ils ont bien grandit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 kaipikojikalyakobykrumblebien grandis les petits loups:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilaima 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Waouw!!! Ils sont superbes!J'ai moi-même un border... de vraies merveilles de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 magnifiques photos , et super border , merci de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Superbes chiens, j'adore.....Et les photos sont très belles, elles mettent en valeur le physique de ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je n'avais pas vu ces photos , elles sont époustoufflantes particulièrement celles sur fond blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites