faisand'or 0 Posté(e) le 18 février 2011 voici mon future poulaillé enclos 30 poulesil sera réaliser durant le moi de mars je vous mettrai des photos de sa construction10 m de lond et 3 m de largeur sur 2,2 m de haut avec un terrain de herbeux de 300 m²Le poulaillé proprement dit fera 3 m sur 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien, tes plans prommettent déjà beaucoup. Ca va être un poulailler grand luxe Et tu vas mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 18 février 2011 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 18 février 2011 je vais mettre poules ( 6 marrans, 6 araucanas, 6 harcos, 6 garissons , 6 cou cou de malines) et le vieu poulaillé sera réservé à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu n'as pas de souci avec l'urbanisme pour un tel bâtiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je ne comprend pas trop.Un poulailler de 2x3m pour 30 poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jean-Paul a écrit:Je ne comprend pas trop.Un poulailler de 2x3m pour 30 poules?Le Boss a dit: 1m²/poule dans le poulailler et 100m²/poule en parcours,.....si si, j'ai encore le texte et la facture de la clotûre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu parlais d'émeus,Tag...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai calculé 5 poules par m² pour le poulaillé ( juste pour faire dodo)et j'ai compté 5 poules /100 m²Pour l'urbanisme petite astusse il ne sera pas fixé dans le sol et pour etre bouger mais vu le poids il me faudra une grue De plus je ne dépasse pas 250 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 18 février 2011 non il parlait de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 18 février 2011 TAG a écrit:Le Boss a dit: 1m²/poule dans le poulailler et 100m²/poule en parcours,.....si si, j'ai encore le texte et la facture de la clotûre..... Mince faut que je trouve deux hectares Superbe plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faisand'or 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci j'ai vue tes constructions.Très bonne idée avec l'ancienne cuve a eau , bien penséeje commence les travaux au moi de mars je mettrai des photos de la construction.Ha oui si tu veux une adresse pour les autruche j'en ai une Oeufs autruchons et adultes +-200 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 19 février 2011 j ai cree mais pas encore fini un peu le meme systeme mais en palette de recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites