Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EndlessMemory1

Blessures multiples

Messages recommandés

Bonsoir,
mes rats se battent violemment pour la dominance de l'autre, ils sont frères et ont environs 23 mois.
Alphy ( le petit frère ) s'est déjà fait mordre la patte par son frère ce qui lui à fait un gros gonflement de, sa patoune est guérie depuis 1 mois environ mais j'ai découvert, il y a quelques jours, il y avait des poils avec un morceau de peau dans la cage et en inspectant les ratouilloux je me suis aperçue que ça venait de Alphy ( 4 blessures du même type ).
J'ai bien regardé si les plaies étaient infectées mais ces dernières sont très propres pour le moment.
Je prévois de les séparer, combien de temps me conseillez-vous ou est ce que je devrais les séparer définitivement ?

PS : Depuis quelques temps, Balik grimpe Alphy mais ce dernier lui fait des brins de toilette ( un peu trop mordants ).
Est ce que ça a un lien quelconque avec les bobos de Alphy ou est ce "juste" des batailles de dominance?

Merci pour vos futures réponses Wink

Sujet déplacé.

Questions mâles, je sèche un peu :/
Ils ont dépassés la crise d'ado pourtant.

Les miens font pareilles depuis un moment aussi mon vieux pépé mask c'est fait écorcher sous l'oeil et sur le dos mais le reste du temps ils font des papouille ect... j'ai rajouter des dodos en plus et maintenant ça vas mieux voilà je te fait part de ma petite expérience espérons que sa peut t'aider
(Mask à 1ans et 11 mois et Booba en à 10)

merci, ça a l'air de se calmer depuis hier en les séparant la nuit, j'espère que sa va durer et que je ne sois plus obliger de condamner les étages X3

XXJOHANNA63XX = ils sont trop choux tes ratouyoux =^^=

merci encore

Jais sa aussi avec mon Rasta il se bat avec son frère ratatouille la nuit le plus souvent ,mais rien d'aussi méchant que toi . En journée c'est impec ils se font des papouilles . Je ne suis que novice dans le domaine des rats mais se serais moi vue les blessure multiples je les séparerais toutes les nuit . Sa donnerais plus de temps au blessures de bien cicatriser Wink