Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour,est ce que vos faisanes couvent facilement en volière?Quelle conditions faut il réunir pour obtenir une couvaison par ans?Je pensais faire une volière de 16m² avec des tas de branches, des cachettes,des petites niches en bois, des arbustres etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 21 février 2011 pense plutot a des couvaisons naturelle sous poules .et voila encore 3 photos de mes mères poule, pour bébés caille.au stade éleveuse.une semaine ou deux après l'éclosion.la dernière photo c'est pour les habituées a la casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour le Colchide ou apparentés ta volière est trop petite pour espérer une repro naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 22 février 2011 OK Jean-Paul, tu conseillerais quelle dimension? Même si c'est beaucoup ne t'inquiète pas j'ai de l'argent de côté et du terrain pour ma passion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Apparemment Jean-Louis il y a eu un bug, voila seulement que je vois t'es photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites