josé09 0 Posté(e) le 22 février 2011 Voilà, les sarcelles sont séparées des carolins . Le parc n'est pas fermé par un filet, elles sont bien éjointées . Les nids sont en place , tout est prêt pour la saison. Reste à espérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Belles réalisations.Mais perso, je mettrais qlqs arbustes pour tes animaux se cacher notamment.La grande mare de gauche est une mare achétée d'une pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il y a des plantations , mais invisibles surtout actuellement sans les feuilles. La mare de gauche est en une pièce , elle fait 700l achetée chez Makro. L'autre est plus petite , +/- 200l. J'ai aussi planté quelques graminées de l'année dernière , des bambous des trucs et des machins piqués dans les plattes bandes de ma femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites