Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au Domaine des 3 Coqs1

Wallincourt Selvigny 5 et 6 mars 2011

Messages recommandés

Voila les bêtes sont partit pour enlogement pour ma part j'y expose

12 coucou des Flandres
14 estaires noires
1 oies flamande la plus jeune ( les 3 vieilles rester ici pour la reproductions)

Voila ouverture au public samedi dimanche avis aux amateurs pour ma part je ne serait présent que le dimanche

Et j'ai hâte de voir le résultats de mes derniers sujets nées 1 couple de coucou prometteur et une poules estaires pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la palmarès en soulignés sont mes titres personnelle G Guche ainsi que les titres des gens de mon club

PALMARÈS DE L'EXPOSITION AVICOLE |

Grands prix d'exposition

Palmipèdes : 20 M Carolin à B. Gaillard. Volailles : 220 M Brahma à M. Poteau. Lapins : 294 M Rex dalmatien à É. Legghe. Pigeons : 336 F Carneau blanc à F. Vandewalle.

Grands prix d'honneur
Volailles races françaises : 123 F Coucou des Flandres à G. Guche. Volailles races étrangères : 220 M Brahma à M. Poteau. Volailles naines : 235 F Hambourg Pailleté à F. Noiroux. Palmipèdes domestiques : 62 T Barbarie à O. Boulon. Palmipèdes d'ornement : 20 M Carolin à B. Gaillard. Lapins grandes races : 251 F Géant des Flandres à A. Vallée. Lapins races moyennes : 258 F Argenté de Champagne à P. Dupré. Lapins petites races et Rex : 294 M Rex dalmatien YM372 à É. Legghe. Lapins nains : 324 M Chinchilla à É. Legghe. Pigeons de rapport race française : 336 F Carneau blanc à F. Vandewalle. Pigeons de rapport race étrangère : 381 M Beauté Allemand à G. Sælens. Pigeons race fantaisie : 424 M Schietti allemand à C. Deregnaucourt.

Prix d'élevage Volailles : F. Vandewalle. Palmipèdes : O. Boulon. Lapins : É. Legghe et G. Cornet. Pigeons : J. Vandewalle.

Challenge J. et R. Crinon 1er au classement du prix de l'élevage « volailles » : F. Vandewalle.

Challenge Robert Cordebois
Meilleur pigeon race française : 336 F Carneau blanc à F. Vandewalle.

Prix spéciaux (hors GPH) Meilleur palmipède de rapport : 76 F Canard Estaires à L. Dedours. Meilleure volaille race naine : 243 F Poule soie argentée à H. Willemain. Meilleur lapin à fourrure : 288 M Rex blanc à G. Cornet. Meilleur pigeon race française : 360 M Gier à R. Capliez.

Challenge régional des volailles Française Hergnies meilleur mâle : 170 à B. Dupas, meilleure femelle, 182 à A. Dupont. Bourbourg meilleur mâle : 103 à B. Dupas, meilleure femelle : 104 à B. Dupas. Coucou des Flandres meilleur mâle : 112 à G. Guche, meilleure femelle : 123 à G. Guche. Estaires meilleure femelle : 148 à A. Dupuis. Canard de Bourbourg meilleur mâle : 67 à B. Dedours. Canard Estaires meilleure femelle : 76 à L. Dedours.

Classement par points L. Vallée (98), E. Gernez (95), O. Boulon (78), M.-Th. & V. Pagnier (78), J. Vandewalle (70), R.
Pagnier (69), B. Debièvre (67), B. Gaillard (67), C. Deregnaucourt (64), A. Vallée (63), M. Cielas (58), H. Willemain (58), R. Delvigne (55), C. Leroux (55), F. Vandewalle (55), J.-C Wrobel (55), S. Leroux (52), R. Capliez (50), G. Gellé (50), É. Legghe (49), A. P. Ducrond-Heunet (47), B. Dupas (46), G.Cornet (45), G. Guche (45), G. Saëlens (42), A. Dupont (41), J. Godé (40), C. Delobel (38), D. Caron (37), B. Dedours (35), A. Dupuis (35), P. Guche (34), L. Dedours (33), F. Noiroux (33), J.-P. Rehac (33), P. Buffet (31), L. Gosse (29), P. Copin (27), R.Tridart (25), R. Adolphi (24), M. Poteau (23), C.

Potencier (23), A. Legghe (11), R. Plomb (10), P. Dupré (7), J. Dutailly, R. Géba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir une série de photos de coucou des Flandres qui sont pour moi pas très représentative de la races et dont les deux coqs en photos en fait 94 honteux a mon gout

Ce 1er coq présente des barbillon ouvert et un coloris de fond aussi foncée qu'une poule

Le 2éme ne presente pas une couleur coucou mais une couleur coucou argentée et une ligne dos plate l fait qu'il remporte 94 sa me mai hors de moi

et des poules ici éliminer car non conforme
Iic oreillons blanc couleur de fond incorrect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...