Sandrine00111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Petite présentation de nos 5 chiens (4 malinois et 1 tervueren) :Les malinois :Mon Tervueren, qui était encore jeune sur la photo et qui depuis s'est un peu étoffé en poil :Et les bébés (malinois) que nous avons en ce moment, ils auront 5 semaines demain:A 3 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jolie petite communauté "belge" à la frontière suisse !!!Les chiots sont toujours adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je craque !!! ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 24 février 2011 :m337.... et les chiots sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont superbe!!!!Belle meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 février 2011 Jolie meute Vous travaillez avec les malinois ?Je demande car j'ai bien l'impression qu'il y a une photo prise sûr un terrain d'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine00111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci. Oui, il s'agit bien d'un terrain d'entrainement.Mon mari fait du ring avec le plus jeune mâle et la femelle qui d'ailleurs a ses bébés.Je faisais aussi du ring et du pistage mais j'ai tout arrêté il y a un peu plus d'1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites