Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikl01

Mes premiers oeufs

Messages recommandés

Ca y est , j'ai mes Premiers Oeufs

Bon d'accord, rien d 'extra-ordinaire pour certains, mais moi je trouve ça génial !



Pour le plus gros, c'est forcement la cane de Rouen, par contre, pour le plus petit ?
(mignon,carolin,mandarin ??? ca fait quand meme gros)

Ca fait 3jours que ma copine part a la chasse aux oeufs avant d'aller bosser et tous les matins y a 2 oeufs (un gros et un plus petit)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Paul a écrit:
Tu ne les laisses pas pour couver?
mes coureur indiens pondent aussi, mais les oeufs sont pratiquement gelés quand je les trouve.

Tu as un truc ?

Comme ils pondent n'importe où, je ne sais pas comment elles vont se décider ... J'ai laissé deux oeufs, mais elles pondent toujours ailleurs, en fait: là où ils dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ...
Idem ! Elles pondent ou elles dorment !

Je termine leurs nichoirs de luxe , mais elles ont quand même des nichoirs provisoires ! Seule la cane mignon (merci "siffleur") fait ses œufs dans la paille du nichoir réservé a la cane de Rouen qui elle se contente d'un petit coin l'herbe ! ;-)

Je suis novice dans l'élevage de canards, je ramasse les oeufs pour l'instant, mais je les laisserai couver d'ici un mois ! Après les derniers gels !
VOS CONSEILS ET REMARQUES SONT LES BIENVENUS !!! ALORS MERCI DE ME DIRE SI JE FAIS BIEN ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...