mikl01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ca y est , j'ai mes Premiers Oeufs Bon d'accord, rien d 'extra-ordinaire pour certains, mais moi je trouve ça génial !Pour le plus gros, c'est forcement la cane de Rouen, par contre, pour le plus petit ?(mignon,carolin,mandarin ??? ca fait quand meme gros)Ca fait 3jours que ma copine part a la chasse aux oeufs avant d'aller bosser et tous les matins y a 2 oeufs (un gros et un plus petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu ne les laisses pas pour couver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 26 février 2011 a cette epoque et vu la couleur je dirais mignon sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jean-Paul a écrit:Tu ne les laisses pas pour couver?mes coureur indiens pondent aussi, mais les oeufs sont pratiquement gelés quand je les trouve.Tu as un truc ?Comme ils pondent n'importe où, je ne sais pas comment elles vont se décider ... J'ai laissé deux oeufs, mais elles pondent toujours ailleurs, en fait: là où ils dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitation Mikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikl01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci ...Idem ! Elles pondent ou elles dorment ! Je termine leurs nichoirs de luxe , mais elles ont quand même des nichoirs provisoires ! Seule la cane mignon (merci "siffleur") fait ses œufs dans la paille du nichoir réservé a la cane de Rouen qui elle se contente d'un petit coin l'herbe ! ;-)Je suis novice dans l'élevage de canards, je ramasse les oeufs pour l'instant, mais je les laisserai couver d'ici un mois ! Après les derniers gels ! VOS CONSEILS ET REMARQUES SONT LES BIENVENUS !!! ALORS MERCI DE ME DIRE SI JE FAIS BIEN ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites