TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un vieux monsieur couché dans son lit s'époumonne à qui mieux-mieux :Blankenberge - Ostende - Wenduine - Knokke-Heist,..."L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : "Non, mais ça ne va pas de crier de la sorte... Mais, c'est quoi cette odeur d'urine ?"Elle tire les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés :C'est dégoûtant ! Vous deviez demander la panne..."Voilà, c'est ce que je cherchais !!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pauv vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Désolé mais j'ai rien compris.j'ai besoin d'une traductionPour ma culture généraleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la panne....est une ville balnéaire aussi: LaPanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok Merci Jean-Paul,j'ai comprisvu que Blankenberge - Ostende - Wenduine - Knokke-Heistsont des villes balnéaire (désolé, mais c'est pas facile de comprendre les blagues d'une région un peu lointaine.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites