Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dans une brasserie ,Une femme jolie s'approche du bar.Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.Lorsqu'il arrive,elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encoreIl se penche et elle commence à lui caresser la barbe. Êtes-vous le gérant?Dit-elle en caressant sensuellement son visage.Euh ...en fait non, répond le barmanPouvez-vous aller le chercher?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman. Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.Bien sur, l'homme répond. Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans Lla bouche du barman qui les suce légèrement.Quel est le message? demande le barman.Dites-lui !!!"Qu'il n'y a ni papier, ni savon dans les toilettes des femmes! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 RHOOOOOO NON !!!!! quelle chute après une séance aussi sensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bêck..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est toujours aussi marrante celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Donc Ce que femme veut... c'est du papier et moi qui par tradition, persistais avec des fleurs et des bijoux.Merci de l'info.Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas toutes les femmes , Jean-Louis ,, juste celle des blagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nades a écrit:pas toutes les femmes , Jean-Louis ,, juste celle des blagues !!! Toi t'es pas papier.ok je note.fleurs et bijoux pour Nades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites