Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 TOC TOC !- Qui est là ?- C'est Jésus !!!- Jésus qui ?- Jésus venu te dire que je m'en vais .... et tes larmes n'y pourront rien changer- TOC-TOC !- Qui est là?- C'est Omar.- Omar qui?- Omar ie si tu savais... tout le mal que l'on me fait.- TOC-TOC !- Qui est là?- Gégé.- Gégé qui?- Gégé crié, criéééé, Aline pour qu'elle revienne- TOC-TOC !- Qui est là?- Allah.- Allah qui?- Allah queue leu leu, à la queue leu leu. TOC-TOC !- Mais qui ça peut bien être?- Justine.- Justine qui?- Justine mise au point sur les plus belles images de ma vie-TOC-TOC !- Qui est ce?- Jho- Jho qui?- JHOBI DJOBA TOC-TOC ! Qui est là? Ali! Ali qui? Ali méééé le feu TOC-TOC !- Qui est-ce?- Eve.- Eve qui?- Eve oulait revoir sa Normandie. TOC! TOC ! Qui est là? Hélène! Hélène qui? Hélène né, le divin Enfant TOC-TOC ! Qui est là? Mozart! Mozart qui? Mozart-me citoyens TOC-TOC !- Qui est là?- Medhi.- Medhi qui?- Mehdi terranée, aux îles d'or ensoleillées... TOC-TOC !- Qui est là ?- C'est Sacha- Sacha qui?- Sach'en va et ça revient. Ça fait de tout petits rien. Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire TOC TOC !- Qui c'est?- Sim.- Sim qui?- Sim aman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie... TOC TOC !- Qui est là?- Sheila.- Sheila quoi?- Sheila danse des canardsPS: Le 2eme Toc Toc est dédier a Jean-Paul.c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et le 7è aussi, c'est un cadeau pour Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 4 mars 2011 poussinette a écrit:Et le 7è aussi, c'est un cadeau pour Jean-Paul oh oui je l'avais pas notée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore les dédicaces spécial Jean-Paul surtout la 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites