Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,est ce que vous obtenez facilement des couvaisons avec vos Coucou de Maline?Et quand est il de la ponte chez vous? Chez moi elles étaient plutôt bonnes pondeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vous remercie de pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Y a peut-être pas beaucoup d'éleveurs de coucous de Malines.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui il y en a très peu sur le forum apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ou rarement élevé pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui juste =D Les coqs dépassent les 6kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'après ce que j'ai entendu de cette race, le résumé c'est :- Chair excellente- Ponte moyenne (mais comme très souvent chez les races lourdes)- Couvaison pas terrible (ce n'est pas recherché donc pas sélectionné chez les races lourdes de chair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi on m'a souvent dis qu'elle couvait bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Avec son poids,elle risque d'écraser les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu le dis pour rire ? Me souviens pas qu'elles écrasaient les oeufs chez mes grands parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pondeuse moyenne ça veux dire en moyenne 150 à 180 oeufs par ans en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dylan Brasseur a écrit:Tu le dis pour rire ? Me souviens pas qu'elles écrasaient les oeufs chez mes grands parents.Non,je rigole pas.Chez les races lourdes sa arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan Brasseur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui en faites c'est logique quand on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites