Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

journée printanière avec mes vacanciers

Messages recommandés

Superbe journée ensoleillée ,, très froide le matin et printanière l'après-midi , ballades , occupations extérieures , avec tout de même l'équipement d'hiver ( écharpe , bonnet , gant , grosses chaussettes , et veste rembourrée ) Que du bonheur de reprendre contact avec la nature et de voir le bonheur des enfants .

















Après l'effort , le réconfort !!! bien fâtigués ce soir les petits , mais super contents de leur journée ,, ils viennent de la ville ,, le petit m'a fait rire , car il voudrait des poules chez lui, mais pas de coq , car cela fait trop de bruit m'a-t-il dit !!! aïe !!! il commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

images d'un des plus grand bonheurs qui soient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être une journée bien sympa pour vous Wink

Et pour le petit qui ne veux pas de coq, c'est un petit de la ville, à force de venir à la campagne chez papy et mamy, il peux encore changer d'avis en voyant des poussins. Il faudras bien lui expliquer que sans coq, pas de poussin et que son chant n'est pas si désagréable Wink

Sinon, achète quelques pintades et il changeras vite d'avis car face à ces gueulardes, un coq parait quasiment silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'emmener les enfants au contact de la nature, il n'est jamais trop tôt pour apprendre la vraie vie.
Surtout que la majorité des gosses ont déjà assez de problèmes avec télé et ordi à gogo.
Par contre, pas bien la Mamy qui montre le mauvais exemple avec sa sucette à cancer.....





Je sais, pour un repenti, c'est facile de donner des leçons mais c'est pour ton bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien non plus papy qui se la roule pendant la collation ( dernière photo ) ,,, ne te tracasse pas Tag , cela ne nous empêche pas de respirer le bon air à plein poumon !!! ben oui je sais que les convertis sont les plus militants ! pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...