belaaantoine1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila j'ai demander des oeufs a une amie qui a des hollandaise noire à huppe blanche et le coq est mort il y a une semaine donc je voudrais savoir combien de temps les oeufs sont féconds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 mars 2011 au moins une semaine je pense (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'avait entendu dire qu'elle restait féconde 3 semaines apres mais je demandait comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Les oeufs restent fécondés à presque 100% pendant 7 jours, ensuite le taux d'oeufs fécondés diminue progressivement jusqu'à 3 semaines; au delà, ils ne sont plus fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci poussinette de ce renseignement. je vais demander si il lui reste des oeufs de la semaine dernière n'ayant pas été au réfrigérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Comme Poussinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites