belaaantoine1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour. avec mon lycée nous organisons un voyage en Belgique et comme notre bac est un bac vente en animalerie, nous recherchons des éleveurs pro pour nos visites. si vous en connaissez, n'hésitez pas a me donner leur nom, leur localisation et leur spécialité merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eleveurs pro dans quel(s) domaine(s) ?Aviculture, agriculture, veaux, vaches, cochons, couvées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 animaux de compagnierongeursoiseaux exotiquesreptileschiens chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eleveurs pro dans ces domaines, c'est pas gagné !C'est la raison de ma demande de précisions.Perso, je n'en connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne sais pas si cela existe.Il y a en Flandre, des commerces d'oiseaux en gros.Ces marchands qui fournissent les oiselleries en oiseaux.Je pense notamment à Eric VTD à Nijlen, où éleveurs de toutes l'Europe se rendent.Il a un magasin comme un super marché, des oiseux par milliers suivant les jours.De plus Eric est une vraie encyclopédie en oiseaux, il parle un paquet de langues et est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 est ce loin de bruxelle? et est ce qu'il accepte des groupes classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Loin de Bruxelles, non, 50 à-60km peut-être.Je ne sais pas s'il accepte les classes, au point de discuter longtemps avec les étudiants car il est tjrs super occupé dans son établissement.Voici ses coordonnées:http://www.exoticbirds.be/fr/links/vantendeloo/vantendeloo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci jean paul pour ces info nous essayerons de le contacter pour avoir des info pour savoir si l'on peut aller visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites