belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila enfin nos bantam éclosent. sur 11 oeufs, 10 éclos, un qui n'a pas survécu car le vitellus n'était pas résorbé. et 1 qui n'a pas éclos qui était mort dans le coquille peu de temps avant l'éclosion. j'ai un gris perle, 2 noirs, 6 noir et blanc. je mettrais des photo un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bravo pour tes éclosions en attente de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila quelques petit bantam de pakin qui sont nés mercredi, jeudi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon le dernier n'est pas tres beau mais il n'était pas tout a fait sec car les autre l'on fait tomber dans la gamelle d'eau (les saloupiot) mais il va mieux et fait des sienne (il vient d'attraper un autre par une patte et ne voulait plus le lacher, jai ete obligé de les séparer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'était mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 19 mars 2011 les plus petis se rebelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ces naissances.Par contre, l'avant dernière photo, ton poussin fait le grand écart.Il est toujours comme ça ou c'étais simplement au moment de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour le grand écart, si ça se confirme, il faut au plus vite lui relier les pattes avec un petit bout de laine en "8" de telle sorte qu'il retrouve une distance normale entre les pattes. Après environ 2 jours, tester si tout est rentré dans l'ordre. Ca marche bien. Bonne chance. Mais surtout pas de sol glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il sont sur de la moquette donc il ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ouai il va bien si je peut on vou renvera des tof de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super mignons !J'adore ces petites poules, mais chez moi le sol est trop boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi l'hivers c'est pareilde la gadoue, c'est a cause des canardcar pour l'instant tout est mélangé mais je vais bientot déménager et avoir des parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont vraiment superbes!Dommage que je ne sais pas avoir de coq pour mes petites Bantam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 attention nouvelle éclosion, un bantam blanc de ma deuxième couvée est en train d'éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sa y'est il est éclotje suis trop C.O.N.T.E.N.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et hop antoine yen a trois qui sont eclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 21 mars 2011 redévou au prochaine éclosion qui auron lieux mercredi se sera des canard et des bantam sous une pouleYOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 24 mars 2011 24 pioupiou ont eclos depuis le dbut 7canard et 17 bantam et ce nais pas finish il y en a encor une 20en a eclor le totalent d'eofs qui doit eclore est 55 c'est beaucoup en cotent la perte je pense en avoir une trentaine se week end jenvoi des de mais bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vous cartonnez les gars avec vos éclosions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 25 mars 2011 javou que je métonne moi meme jean paulmais si je peut me permetre tu a de magnifique oiseaux et voliére et merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la déception du week end, nous avons mis 8 oeuf de nagasaki et au bout d'une semaine, seul 1 est fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en tout ce sont 24 poussins et canards qui sont écloson vois déjà la frisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trognon ! Bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super mignon ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il a fait tellement beau samedi que toute la marmaille était sortie dehors au soleil et les canetons dans la grande mare (comme on dit chez nous ils était beneze (très contents)) en plus mon frère les a apprivoisé donc tout le monde nous suit, on a juste a dire "pipite pipite" et voila tout le monde a nos pieds. ils sont trop marrants!!!!!!je mettrais une vidéo pour illustrer l'apprivoisement des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est trop marrant quand tout le monde nous suit!!! lol quand il arrive tous vert nous on se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si vous vous rapeller bien sur la photo il y a les trois canets de la derniere fois que javou navoir pas vue grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites