Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belaaantoine1

éclosion bantam de pékin

Messages recommandés

Voila enfin nos bantam éclosent. sur 11 oeufs, 10 éclos, un qui n'a pas survécu car le vitellus n'était pas résorbé. et 1 qui n'a pas éclos qui était mort dans le coquille peu de temps avant l'éclosion. j'ai un gris perle, 2 noirs, 6 noir et blanc. je mettrais des photo un peu plus tard

bon le dernier n'est pas tres beau mais il n'était pas tout a fait sec car les autre l'on fait tomber dans la gamelle d'eau (les saloupiot) mais il va mieux et fait des sienne (il vient d'attraper un autre par une patte et ne voulait plus le lacher, jai ete obligé de les séparer )

pour ces naissances.

Par contre, l'avant dernière photo, ton poussin fait le grand écart.
Il est toujours comme ça ou c'étais simplement au moment de la photo ?

Pour le grand écart, si ça se confirme, il faut au plus vite lui relier les pattes avec un petit bout de laine en "8" de telle sorte qu'il retrouve une distance normale entre les pattes. Après environ 2 jours, tester si tout est rentré dans l'ordre. Ca marche bien. Bonne chance. Mais surtout pas de sol glissant.

super mignons !

J'adore ces petites poules, mais chez moi le sol est trop boueux

moi l'hivers c'est pareil
de la gadoue, c'est a cause des canard
car pour l'instant tout est mélangé mais je vais bientot déménager et avoir des parcs

Ils sont vraiment superbes!
Dommage que je ne sais pas avoir de coq pour mes petites Bantam...

redévou au prochaine éclosion qui auron lieux mercredi se sera des canard et des bantam sous une poule
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes

24 pioupiou ont eclos depuis le dbut 7canard et 17 bantam et ce nais pas finish il y en a encor une 20en a eclor le totalent d'eofs qui doit eclore est 55 c'est beaucoup en cotent la perte je pense en avoir une trentaine se week end jenvoi des de mais bb

javou que je métonne moi meme jean paul

mais si je peut me permetre tu a de magnifique oiseaux et voliére et merci a toi

il a fait tellement beau samedi que toute la marmaille était sortie dehors au soleil et les canetons dans la grande mare (comme on dit chez nous ils était beneze (très contents))
en plus mon frère les a apprivoisé donc tout le monde nous suit, on a juste a dire "pipite pipite" et voila tout le monde a nos pieds. ils sont trop marrants!!!!!!
je mettrais une vidéo pour illustrer l'apprivoisement des petits.

c'est trop marrant quand tout le monde nous suit!!! lol

quand il arrive tous vert nous on se dit caramba

si vous vous rapeller bien sur la photo il y a les trois canets de la derniere fois que javou navoir pas vue grandir caramba

• Créer...