MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vous présente quelques sujets de mon modeste élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique, en effet !Une question pour mon érudition personnelle : les crêtes sont petites, est-ce que ce sont des sujets 2010 tardifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour Lone Rider, en effet les crêtes ne sont pas énormes, toutefois, ce sont des poules, hein . Mais, ma sélection n'est peut-être pas la meilleure aussi. Je n'expose pas et donc je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire la toute bonne sélection. Quand j'achète des volailles, je regarde surtout à la santé générale. Je devrais penser aussi à ce que les sujets soient au standard, où s'en approche fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ce n'est certainement pas moi qui vais te reprocher quoique ce soit en matière de standard alors que j'élève une variété non homologuée.Je m'étonnais simplement de la taile des crêtes qui correspondent à de jeunes poulettes ou si c'est la(les) race(s)...Elles pondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui, elles pondent. Pour l'instant, elles sont en parcours libre toutes ensembles, dès que j'aurai trouvé des coqs valables et de race, je les parquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont vraiment jolies tes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites