MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je vous présente quelques sujets de mon modeste élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belaaantoine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique, en effet !Une question pour mon érudition personnelle : les crêtes sont petites, est-ce que ce sont des sujets 2010 tardifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour Lone Rider, en effet les crêtes ne sont pas énormes, toutefois, ce sont des poules, hein . Mais, ma sélection n'est peut-être pas la meilleure aussi. Je n'expose pas et donc je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire la toute bonne sélection. Quand j'achète des volailles, je regarde surtout à la santé générale. Je devrais penser aussi à ce que les sujets soient au standard, où s'en approche fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ce n'est certainement pas moi qui vais te reprocher quoique ce soit en matière de standard alors que j'élève une variété non homologuée.Je m'étonnais simplement de la taile des crêtes qui correspondent à de jeunes poulettes ou si c'est la(les) race(s)...Elles pondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui, elles pondent. Pour l'instant, elles sont en parcours libre toutes ensembles, dès que j'aurai trouvé des coqs valables et de race, je les parquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont vraiment jolies tes poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bravo très belle élevage Pour ma part la brahma bleu j'aime beaucoup comment la tu obtenue bleu*bleu Pour ta coucou de malines je la trouve jolie mais son bec est t'il bien jaune si c le cas ce n'est pas correct pour le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elles sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et bien Mosa, ça fesait un bout de temps que tu n'avais pas posté Mais bon, tu est excusé, car ce sont de jolies photos de jolies poules Et dépêche toi de trouver des coqs pour ces demoiselles, la saison d'élevage est déjà commencée pour beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirifahy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 super belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour , j'ai trouver des oeufs à couver e bassettes liégeoises . Ils sont dans la couveuse depuis jeudi dernier. Pour un coq tu devras attendre juste un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Suite de la présentation de mon petit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique élevageSujets en excellente santé Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Gil,j'ai retenu beaucoup de conseils lors de mon passage chez toi. C'est d'ailleurs dommage que ce soit si loin, car parler de notre passion ensemble est toujours productif.Au plaisir, je note la date que tu m'as donnée pour Ath et si je ne juge pas où ne suis pas à l'étranger pour un jugement ce sera avec plaisir que je me rendrai à l'exposition de Ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo pour tes poussins et tes installations impeccables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ta Covatuto est en ordre maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui Polo, je l'ai faite réétaloner. J'ai également placé un nouveau thermomètre. Je laisse aussi le capot moteur entr'ouvert car c'est de là que venait le soucis. Je touche du bois, mais ça ma l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 31 mars 2011 magnifique mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci m'gamin! Un grand bonjour à Papa, un vrai gentil lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 8 avril 2011 extra et maman poule surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop bon la déco ! magnifiques, tes pious. On ne s'en fatigue pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Suite de ma saison 2011, j'ai beaucoup plus de chance que l'année dernière. Faut dire que la couveuse est "REQUINQUÉE", hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Petite vidéo de mes installations d'élevage pour mes oiseaux européens et américains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Superbes instalations.C'est du laurier d'accrocher aux cages?Sert--il uniquement d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Polo,en fait ce sont des morceaux de "fausses plantes déco". Avec ce système, on peut réutiliser les bouquets après les avoir désinfectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est des installations de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr eddy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 du travail de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites