Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nades1

la chèvrerie est vide

Messages recommandés

voilà ,,, la chèvrerie est vide ,,, ce dimanche matin les 3 chèvres et le bouc sont partis , non sans peine , j'ai finalement décidé de rester avec elles jusqu'au bout , pour les rassurer et leur éviter trop de stress. Cela s'est relativement bien passé , le plus triste , c'était le bouc ,,, J'espère qu'elle seront bien là où elles sont parties , mais j'ai le coeur serré dur dur la vie d'éleveur , mais il faut savoir ce qu'on veut , et s'endurcir pour suivre ses projets ,, pas toujours facile

"partis", tu veux dire partis ailleurs, ou sacrifiés ?

partis ailleurs ,, je n'aurais pas supporté le sacrifice de mes chèvres

ah, ouf: la façon dont tu en parlais laissait planer un doute.

j'avoue que j'ai eu un sérieux doute , mais lorsque l'acheteur a dit qu'il allait mettre des boucle d'oreille à toutes les chèvres , j'ai été rassurée ,, maintenant je ne veux pas savoir leur sort ,, car j'ai toujours un doute quelque part , c'est cela qui me fait une boule sur l'estomac , encore ce soir ;;

merci Lila ,, elles sont parties , et je ne veux plus rien savoir , je sais c'est un peu cruel , je les ai caressées jusqu'à leur départ , mais je ne peux plus rien pour elles maintenant , l'important c'est qu'elles ne soient pas parties pour la boucherie .
Demain ,, cela va être un grand vide ,,, et on va travailler à tout nettoyer et préparer pour les petites nouvelles ,, mais je pense qu'on va attendre un peu avant de recommencer ,,,,

• Créer...