poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tout comme les adultes ont besoin de grit pour leur digestion, les poussins ne devraient-il pas aussi en recevoir?Surtout lorsqu'ils grandissent dans une éleveuse où ils n'ont pas l'occasion de picorer la terre.Sous quelle forme? Sable? ou ...Que donnez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 22 mars 2011 s'ils sont nourris avec de la farine, ce n'est pas nécessaire (graines déjà broyées)pour le reste, je ne sais pas du tout où en trouver. Je sais que la nourriture pour cailles (miettes brun-rouge) en contient bcp! quand je vidais la mangeoire, il y avait plein de cailloux minuscules.du petit gravier pour aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour ta réponse, walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Du gravier fond de cage pour oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 D'accord Jean-Paul.Tu le mets dans un ravier à part ou comme fond de cage?Tu recommandes d'en donner même quand ils sont nourris de farine ou quand ils reçoivent un aliment plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Dans le fond de cage.Comme dit Walter, avec la farine le travail est déjà fait.Mais ce n'est pas mauvais d'en donner.Les miens étant sur grillage, je n'en donne pas.Dans les mélanges de graines, il y a en général des coquilles d'huîtres broyées.L'idéal étant de vagabonder et de ramasser ce qu'il leur est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je vois les cailles picorer les gros éléments du sable de rivière que je mets en fond de cage (elles adorent aussi y prendre des bains !).Il y en a pas mal...Les poussins sont vite dehors, et trouvent ce qu'il faut dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites