missanimaux1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou, voila mes photoson commence par les poulesMon trio de départ mon cpq Texas décédé en Mars 2010Voici Titeuf poussin née en Février 2010 et mort en Avril 2010 manger par un renard.les 2 poules : les pondeusesenfin une car impossible de les avoir toutes les 4.Les oies mon jars, le père et les 2 enfants qui forme un couple.les lapins.Nelly,la femelleet Nalou,le mâleIl est sérieux dans la litière voila pour l'instant, la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour les photos.Par contre, tes 2 poule soie, il y a 1 barbue et 1 non barbue.Normalement on évite le croisement barbue et non barbue PS : J'ai un peu arrangé ton post pour plus de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 isba86 a écrit: Pour les photos.Par contre, tes 2 poule soie, il y a 1 barbue et 1 non barbue.Normalement on évite le croisement barbue et non barbue PS : J'ai un peu arrangé ton post pour plus de lisibilité Ah grand merci pou mon postes car je sais pas ce que j'ai fait.pour les poules soies, je sais bien qu'il y a une barbue et une non barbue l'eleveur m'as un peu arnaquée mais bon je ne reponduis plus avec car plus de coq et pour mon poussin décédée, j'avais fait gaffe de ne pas faire couver les oeufs de ma barbuevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites