josé09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 couveuse lancée avec 15 oeufs de wyandotes GR . Après 7 jours, seulement 9 bons (enfin je pense , c'est mon premier) J'ai laissé les autres , on ne sais jamais!J'ai aussi depuis le 17 mars 13 oeufs de bassette liégeoise. Mirage ce jeudi ; wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi en se moment sa eclo tout les jour bantam canard et rebantam normalemen dans une vingtaine de jour jaurai 55canet et poussin AUSECOUR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je vien de mirer mais 13oeufs de NS TOUS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de mirer à 6 jours des oeufs de Fauves de Hesbaye, c'est trop facile comparé aux œufs de Marans. 15 fécondés sur 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin12 0 Posté(e) le 23 mars 2011 belle réussite pat et josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites