karin111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mes premiers poussins sont nés ce dimanche, 6 petits perdrix doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ils sont très jolis. Déjà tout rond et de grosses pattes emplumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Maaie, c'est du costaud à côté de mes petits freluquets de Fauve de Mehaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ils sont superbes tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très beau poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ah ouais, de rudes mastars les p'tits jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 23 mars 2011 quelle fière allure ils ont !La claaaasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifiques en effet et les pattes emplumés sa me manque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour mes petits pious ! C'est vrai que ce sont de petits castards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Dylan, Thomas et Nades Les petits pious ont une semaine, et ont déjà bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ils sont trooooop beaux !J'adore leur allure fière, royale même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Lila, c'est vrai que je les trouve aussi adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ils poussent bien les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Maaïe,ils sont beaux.Ils ont bien profité.Soigne les bien,car besoin de bcp de protéines pour faire de grandes carcasses.N'oublie pas de baguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Jean-Paul et Poussinette.Pas de soucis Jean-Paul je n'oublie pas le baguage, j'attends de voir si poules ou coqs mes petits argentés.Ici dans les perdrix doré, j'ai 3 poules et 3 coqs.Quant à la nourriture, je donne les miettes pour pintadeaux, plus protéinés.Voici mes 3 seuls petits argentés, incubation complètement ratée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah oui 3 et dit moi si je me trompe mais il me semble qu'il y a 2 coqs et une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Je pense bien aussi qu'il y a deux coqs et une poule, espérons qu'ils seront aussi beau que leur papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Majestueux,l'heureux papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui je te le souhaite ou encore plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites