Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karin111

Adès

Messages recommandés

Le 24 février, mon gentil Bosco est parti au paradis des chiens !
Ma peine a été immense et tous les jours je pense encore à lui !

Je ne voulais plus de dogue allemand, ils sont tellement attachants, quand on les perd c'est très dur !!!
Puis je me suis trouvée égoïste, sur le site d'adoption, il y avait Adès, 4 ans et demi, en grande urgence de placement !

J'ai donc changé d'avis, et le lundi 7 mars, je suis allée le chercher !
Il a passé tout l'hiver dehors à se faire démolir par un autre chien, pourtant un golden retriever !
Il était très maigre et avait des blessures partout !

Le voici à son arrivée, premier jour à la maison

Deux jours plus tard

Et le voici après deux grosses semaines

Un vrai pot de colle !!!

Enfin il coule des jours heureux, il est adorable, pas une seule bêtise depuis qu'il est à la maison, ah si, il m'a piqué un pain, je n'ai retrouve que le papier !!! humour

Les golden retriever font ou ont fait partie du peloton de tête des chiens infligeant le plus grand nombre de morsures sur les humains comme quoi ce n'est pas l'aspect qui fait le chien.....
Ton dogue n'a pas mis longtemps à s'adapter, son passé est derrière lui.

Quel changement sur peu de temps.
C'est vrai que l'adoption était de toute urgence, le pauvre quand on voit l'état dans lequel il se trouvait.
Si la vie ne l'avait pas gâté,il se rattrape.

Je suis la première étonnée de son changement si rapide !
Il faut dire que le dogue allemand en général a une faculté d'adaptation exceptionnelle, surtout dans le cas d'une adoption, après ce qu'ils ont vécu en général !
Son regard n'est plus le même non plus, dans ses yeux, la tristesse a disparu aussi !
C'est un grand bonheur aussi pour moi de le voir enfin heureux, que son passé il va très vite l'oublier si ce n'est déjà fait !
Merci pour vos messages

Déjà pour ce sauvetage qui au vu de l'état de Adès s'imposait assez rapidement.
Et félicitations pour cette nouvelle recrue chez toi Wink

Bravo pour ce sauvetage , Karin ,, Ades a vraiment repris " du poil de la bête " comme on dit , mais il n'oubliera jamais son passé , à mon avis , car les chiens quels qu'ils soient on une mémoire impressionnante . Il semble heureux , et je sais que tu vas bien t'en occuper ,

Merci à vous tous

Le dogue allemand (en général bien entendu) a une faculté d'adaptation hors du commun, pas de rancune, une confiance aveugle en l'homme, une sensibilité émouvante, c'est incroyable !
C'est un chien formidable, même avec un passé très lourd, la grande majorité des adoptés s'intègre dans leur nouvelle famille en quelques jours.
Adès est à la maison seulement depuis bientôt 3 semaines, et son comportement est celui d'un chien qui a toujours vécu ici.

Quelques nouvelles de Adès, qui continue à reprendre du poil de la bête !
Ce chien est incroyablement gentil, tout qui vient chez moi est dingue de lui, et il adore ça !!!

Sa première rencontre avec le chien de ma soeur, Terre-neuve mâle castré, de 85kg !!!
Je n'étais pas très rassurée à l'approche de cette rencontre, et bien mon Adès se révèle être très sociable, même vis à vis d'un autre mâle, pas le moindre grognement, ce chien est vraiment formidable après ce qu'il a vécu !!! Enfin en résumer, que du bonheur !

très belles photos Karin ,, j'aime beaucoup la 3ème " le bonheur est dans le pré "!!

superbe photos j'aime bien ta cinquième photos ca me fait penser a mon chien il a le même jouet sauf que lui est 20 fois plus petit (shitzu)

a+
Cédric

• Créer...