Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Plusieurs bourses aux poussins et aux oeufs ce week-end:http://www.avicolementvotre.be/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merciiii. Surtout pas y aller: je suis incapable de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui,c'est très dur de résister à l'envie dans ces manifestations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pffff toujours le samedi matin... Vente d'oeuf...le samediVente de poussins ...le samediVisite versele laga... le samediJournées des juges... le samediY a personne qui travail le samedi dans le monde avicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pauvre Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pat a écrit:Pffff toujours le samedi matin... Vente d'oeuf...le samediVente de poussins ...le samediVisite versele laga... le samediJournées des juges... le samediY a personne qui travail le samedi dans le monde avicole On ne saurait pas travailler le samedi......il y a les les bourses,salon-vente,ventes de poussins,ventes d'oeufs,journées des juges,ouvertures d'expos,.....Impossible de travailler le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mon pauvre Pat le sort s'acharne contre les éleveurs qui travaillent le samedi ,,, et si tu faisait une " révolution" ,, une expo pour les travailleurs du samedi , et une autre pour les non travailleurs du samedi ,, donc une expo le samedi , et la semaine suivante le dimanche ! je ne sais pas si mon idée va être acceptée c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lila a écrit: Surtout pas y aller: je suis incapable de résister...Quelle chance il a le pauvre Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Non, non, non, impossible de travailler le samedi, il y a bien trop de choses à faire et à aller voir Pat console toi en te disant qu'en travaillant le samedi matin tu évite beaucoup de tentation dans des expo ou des salons vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 avril 2011 comme je te comprend pattout comme moi qui bosse le we pas possible de m'y rendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites