Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben25761

choix d'une couveuse

Messages recommandés

bonsoir j'aimerais savoir quelle couveuse conseillez vous pour une capacité d'une vingtaine d'oeufs merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit le patron, R.COM c'est facile et fiable, un peu cher par rapport aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puisque nous sommes sur un forum d'entraide, je t'invite à comparer les prix.
Voir notamment chez ebay UK la différence de prix avec ...
Je ne suis pas le seul du forum a être enchanté de ce marchand : prix beaucoup moins cher (malgré le port) et livraison ultra rapide.
Bien entendu je ne peux répondre du service après-vente. J'espère n'avoir aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que la King Suro mais, franchement, elle est vraiment très pratique.
La température et l'hygrométrie sont réglables très facilement.
Si on met une petite bouteille d'eau distillée pour la pompe, on finirait par oublier la machine pendant les 3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter d'entartrer les tuyaux.
De toute façon, l'humidité, c'est de la vapeur d'eau c'est-à-dire de l'eau pure H2O, comme l'eau distillée.
Le calcaire et les différents minéraux de l'eau de distribution ou même en bouteilles, ne s'évaporent pas et finiraient par entartrer, voire colmater les petits tuyaux en silicone de la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon choix va certainement se porter sur la rcom 20.
j'ai regarde sur le....... mais pas trouver en occasion donc certainement devoir en acheter une neuve.
de plus les couveuses d'occasion sont vendus excessivement chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...