TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un Italien raconte à ses amis :- Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes !Le Français qui entend ça, répond :- Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu’elle a hurlé pendant 15 minutes !Le Belge intervient à son tour :- Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures !Les deux autres, curieux et stupéfaits :- Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?- J'ai essuyé mes mains sur les rideaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Z'êtes tous en forme ce matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour suuur c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites