poussinette04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cela se passe dans une cuisine tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.Monsieur passe tout près d'elle, l'effleure, elle se tourne vers lui et sans aucun embarras lui demande :- Fais moi l'amour, là, de suite.Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres, embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.A peine terminé, madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne vers ses oeufs qui cuisent.Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :- Qu'est-ce qui t'as pris, comme ça, d'un coup?- Oh rien chéri, le minuteur pour les oeufs coques est cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Excellent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naudin Jean-Louis 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ba 30 secondes,c'est pas assez, pour cuire des oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ,,,,,,,,,, Spoiler: no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mais enfin, vous ne savez pas cuire un œufc'est un scandale, chez des pro de l'élevage, la moindre des chose est de savoir cuire un œuftrois minutes c'est pour le bon peuple, ou les barbares qui utilisent un µondesenfin vous savez quand même qu'un œuf mollet parfait nécessite 30 (trente) minutes de cuissonssi parmis vous il y a des incrédules , regardez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y a pas à dire, c'est vachement écologique la cuisson des oeufs façon Tessa.....Une heure de cuisson pour un oeuf cuit dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tout est une question d'énergie,entre une cuisson ou tu contrôle la température, et tu ne dépasse pas 70°et une plaque qui va à fond pour évaporer l'eau la différence n'est pas énormeénergiquement parlant, ce n'est pas le temps de cuisson qui importe, mais bien l'énergie apportéeet puis faut le faire une fois dans sa vie, juste pour narguer les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tessa a écrit:tout est une question d'énergie,entre une cuisson ou tu contrôle la température, et tu ne dépasse pas 70°et une plaque qui va à fond pour évaporer l'eau la différence n'est pas énormeénergiquement parlant, ce n'est pas le temps de cuisson qui importe, mais bien l'énergie apportéeet puis faut le faire une fois dans sa vie, juste pour narguer les copains Je me chauffe au bois donc un maximum de cuissons sur le poële pour économiser les énergies et ......les finances.Et je ne doute pas un seul instant de la pertinence de ta réflexion.(Je parle quand même bien quand je m'applique, hein....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais oui tu parle bienje cuisisne aussi au bois, enfin en hiver ou quand il fait froidj'ai quand même tester juste pour le fum, et pour épater la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites