lila15 0 Posté(e) le 3 avril 2011 roooooooooh quel stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui ils sont terrorisés hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas de doute, ils dorment d'un profond sommeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fauve de Mehaigne et Hollandaise huppée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric461 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quel calme on pourra pas dire quel sont stressé A+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui j'ai quelques poussins de mon grand-père chez moi, sur la photo, 1 Hollandaise huppée, 1 Barbu d'Anvers et les Fauve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ton grand-père a bcp de poussins Fauve de Mehaigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour cette belle photo! Si je m'écoutais j'irai faire la même chose qu'eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il me semble qu'il doit en avoir entre 25 et 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Etonné de voir l'homogénéité des couleurs chez les poussins Fauve de Mehaigne.....Chez moi, c'est très hétéroclite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 21 août 2011 mooon! on les anttend presque ronflés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael17 0 Posté(e) le 25 août 2011 Rho trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites