lila15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A mourir de rire.Mon fils a remarqué que les volailles avaient une peur panique du parapluie qui s'ouvre. C'est un très coloré.C'est l'idéal pour les rentrer le soir ou ramener les fugueuses. J'ai encore bien ri ce soir. Les 3 derniers coqs à engraisser s'étaient échappés, ils sont rentrés à la vitesse de l'éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, mais comment fais-tu?Tu coures après les fugitifs avec le parapluie ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pas nécessaire, il suffit de l'ouvrir et ils se précipitent aussi loin que possible.Donc, tu te postes à l'opposé de l'endroit où tu veux qu'ils aillent... évidemment mon jardin, tout en longueur s'y prete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'imagine la scène! C'est tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en effet, ils en ont tellement peur que j'hésite à l'employer. Ce soir, c'était l'urgence, je ne voulais pas que ces coqs "n'importe quoi" fécondent toutes mes poules, à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites