TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.> >> > Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :> >> > - Y-a quelqu'un ?> >> > - Ouaip ! Qui est là ?> >> > - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?> >> > - Aucune idée ! Je suis un petit garçon et je ne peux pas vous ouvrir.> >> > - Alors demande donc a ton père...> >> > - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.> >> > - Et ben demande à ta mère alors .> >> > - Maman est sortie quand grand-père est rentré...> >> > - Bon sang de bois !!! Bon demande à ton grand-père de venir alors...> >> > - C'n'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...> >> > - Bon alors appelle ton grand frère.> >> > - Ben il est sorti quand je suis rentré... !?!> >> > - Cré nom de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?> >> > - Ben si, à la maison... mais Ici c'est les chiottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites