shnico 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour, hier j'ai acheter une couveuse novital 24 mai je ne c'et comment il faut faire pour l'eau, faut t-il le remplir des le debut ??, doi t-on en rajouter de l'eau ??,faut t-il eteindre la couveuse quan on rajoute l'eau ?? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une p.....Laisse le se présenter avant.... Chti.Jean-Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwàa :$ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 les 2 premier jours " non " apres tu rempli juste le fond et au bout du 18 e jours d incubation remplie a fond et le 19 e jours d incubation met une eponge MET QUE DE L EAU TIEDE ! NON NE SURTOUT PAS L ARRETER ! Voila bonne chance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu sais mwàa, tu réponds à une question posée depuis plus d'un an et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwàa :$ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui je sais mais si jamais certaine personne ce pose la question bah il verrons la reponse ou alors autant supprimer ce topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui Poussinette , c'est surprenant de poser une question qui date du mois d'avril 2011, mais mwàa: s'est inscrit le 01/12/2O12 , cela prouve qu'il a bien parcouru le forum ,,, j'ai déjà eu aussi des questions à propos de post d'1 ou 2 ans ,, et je trouve que nous devons leur répondre si nous les accueillons sur notre forum ,,, je sais , c'est surprenant , mais soyons tolérants vis à vis des " nouveaux " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 mwàa ne pose ici aucune question (et si c'était le cas, il faudrait bien sûr y répondre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwàa :$ 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 en effet je ne posai aucune question :) je repondai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites