Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Qui retourne qui ?

Messages recommandés

Je passe des heures à observer mes 3 Pokeuz dans leur cage. Comment elles vivent ensemble, les chamailleries, les planques de bouffe, comment dormir en tas, etc...

Dixie, la plus petite des 3 (elle pèse 300gr), oblige souvent les 2 autres à se mettre par-terre et se met à leur fait une sorte de toilette forcée. Toute à l'heure, la grosse Tatouille de 430 gr était retournée comme une crêpe sur le dos, avec la queue qui pendait en bas l'étage pendant que la petite Dixie lui faisait des grosses papouilles. Enfin, je sais pas trop si c'est des papouilles parce que Tatouille faisait de gros "pouic-pouic".

Est-ce que malgré son poids plume, Dixie serait un peu la cheffe de cette petite troupe ? Quand j'y pense, la grosse pourrait l'étouffer rien qu'à s'asseoir dessus lol! .

J'ai de la chance car dans l'ensemble, elles s'entendent super bien mes 3 Pok-Pok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 mals et c Rasta le chef, je pense que dans une petite tribu il y a toujours un qui veut dominé.Mais sinon ils s'attendent bien Wink Des fois c'est même les 3 autres qui vont pour l’embêter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la petite ta dominante. Moi ça fait pareil ici ! Dès fois c'est vraiment surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est le dernier arrivé qui domine les autre j'ai même étais surprise quand je vois mon gros pépère de bientôt 700g se faire retourner par le petit de 400g Limite mes gros baissent la tête devant lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff !!! En fait, le poids n'a rien à voir dans leurs histoires de chef.

Hier, dommage que j'ai pas eu le temps de prendre la grosse Tatouille en photo. Non, mais fallait voir ça : couchée sur le dos tel un phoque échoué sur la plage, la queue qui pendait en bas de l'étage et qui faisait pouic-pouic pendant que la petite l'entreprenait un peu sec. D'ailleurs, la grosse a des mini-croûtes sous le menton, chuis sûre que c'est la ptite qui lui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un post quelque part sur le forum au sujet d'un rat mâle castré qui vit avec des femelles et il se fait retourner par les filles, même s'il est deux fois plus gros qu'elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi !!!! Le pôvr ! Ca m'étonne pas qu'il est obligé de filer droit s'il est seul au milieu de ces filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...