snoopy07 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mon couple brahma de 1an et demi:Mon couple de nègre soie blanche:Ma femelle bélier anglais de 7 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'aime beaucoup ton coq NS , il est superbe !! les autres sont biens jolis aussi ,, comme je vois l'herbe est rare , tout comme chez moi ,, ah les cocottes , difficile de garder de la verdure avec elles , à moins de faire une " tournante " ,, Ton bélier est bien joli , il est seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ce n'est pas un bélier anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Très jolis les deux couples brahma et soie et le lapin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci a tous pour vos messagesOui c'est pas évident de garder de l'herbe avec eux. Pour le moment la lapine, n'est pas seule mais je vend le mâle car frere et soeur.Oui c'est une erreur c'est une lapine bélier français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu n'as pas peur avec la haie de Taxus?Si les lapins en mangent....il n'y aura plus rien à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolies photos Par contre, ton couple de poule soie, le coq est barbu et la poule non-barbue.Normalement c'est un croisement à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crotou 0 Posté(e) le 23 août 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelolotte111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Toutes ces petites bêtes à plumes et à poiles sont superbes, le coq soie est très très beau.En fait , ils sont tous adorable.Bravo, un beau petit élevage que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites