Dylan02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voici une poule Sébright citronnée de 2009.[img][/img][img][/img][img][/img]Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat41 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je n'y connais rien mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pat a écrit:Je n'y connais rien mais c'est joli Idem, très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAITDUNORD 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lone Rider 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est vrai que les Sebright ont un plumage vraiment magnifiques.Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum où il y a des photos de Sebright blanches dans un pré. Elles sont tellement éclatantes par rapport à l'arrière-plan qu'on dirait une photo truquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites