Alphonse1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tout est dans le titre.... quelques photos de mes premiers pious de l'année que je ne résiste pas à partager avec vous!Plus qu'un petit brushing et la coupe sera parfaite!Deux cochins noirs cailloutés blanc...Rejoints par les petits sabelpoots noirs, comme à l'école.... les petits devant et les grands derrière!Trio de sabelpoots, mille fleurs et noirs (je vous l'avais bien dit qu'après le brushing la coupe serait parfaite!)Primevères et poussins, symboles du printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est vraiment craquant les poussins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique Fonsy!En Sabelpoot, on pourrait éventuellement faire un où deux échanges, si tu veux?Quand mes poussinets seront poules, on verra mieux ce dont on aurait besoinA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LARO11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très belles les photos des poussins dans les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nades1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Alphonse ,,, ils sont craquants ces poussins ,, et tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à tous! MOSAIQUE a écrit:Magnifique Fonsy!En Sabelpoot, on pourrait éventuellement faire un où deux échanges, si tu veux?Quand mes poussinets seront poules, on verra mieux ce dont on aurait besoinA bientôtPas de soucis Mosa, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendullier 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ils sont super mignon !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Superbes photos, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les petits ont grandi, les voici à 10 jours sur les feuilles de rhubarbeDans la cage où ils passent quelques heures chaque jour dehorsEt perché sur un doigt, c'est encore plus chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes photos de tes poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karin111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Vraiment magnifiques tes photos, puis adorables les poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites