Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Câlyce1

Mes z'amours!!!

Messages recommandés

Je peux enfin vous présenter mes z'amours !!!

Tout d'abord..mon chouchou d'amour Skwyze! Un ti bleu dumbo vraiment adorable qui ADORE les câlins! Egalement tres gourmand! Il s'est fait une amie en la personne de Nalla... ma chatoune!! Je l'ai eu le 17 aout il avait entres 8 et 10 semaines.

Et voilà mon deuxieme loulou Razmo! Un ti rex(ou velours je sais pas trop)! Un amour de rat mais assez peureux. Il aime venir se cacher sous le pull de maman! C'est un vrai petit acrobate contrairement à son copain! Je l'ai eu il y a 1mois et demi.

Et voilà mes deux chéris ensemble

Et avec leur copine Nalla

Voilà mes deux z'amours :) enfin mes trois amours plutot

ils sont chou hein à dormir comme ca tous les trois :) Ils ont dormi comme ca sur le canapé pendant 3h!

Oooooooooooooh trop chou ! Surtout la dernière photo. Chez moi, un truc comme ça n'arriverait jamais sans un drame !

Merci les filles
Oui tout le monde est étonné de la complicité entre Nalla et les ratous. Nalla est d'une nature très calme et câline de base, elle tient plus du chien que du chat d'ailleurs
Quand elle est arrivé chez nous il y a 3ans et demi j'avais déjà 2 rats et quelques semaines apres une portée de 9 ratous donc elle a été habitué tres jeune mais après la mort de mes ratous et qu'on ait donné les petits je n'ai plus voulu prendre de rat... trop douloureux. Donc ca fait un moment qu'elle n'en avait pas vu et donc je suis la premiere étonnée qu'elle réagisse comme ca avec les loulous.
Tant mieux sunny ils sont tellement adorables tous les trois.

Je viens vous mettre des photos tardivement car mon chéri vient de partir aux urgences Mais je viens d'assiter à une scène qui m'a cloué sur place! Je savais que Skwyze et Nalla s'entendait bien mais à ce point je ne pensais pas...
Alors que j'avais Skwyze sur moi, Nalla est venu s'allonger sur moi surement sentant que j'étais triste. Skwyze est venu la voir et a commencé à lui faire sa toilette cyclopscyclops Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand....Nalla a égelement fait la toilette de Skwyze!!!!!!!!!! J'ai essayé de prendre des photos mais c'était pas facile.

Nalla qui fait la toilette à Skwyze

Skwyze qui fait la toilette de Nalla

Deux photos prises dans la journée

Merci clamp :) Je suis restée comme deux ronds d'flan quand j'ai vu ca!
Mon chéri ben j'attends des nouvelles il s'est surement péter le poignet

bbdiabs a écrit:
hannnn mais comment c'est trop chou l'entente entre les 2, j'adore XD

Merci C'est tellement adorable

Merci beaucoup les filles
Razmo est plus crantif avec le chat mais hier soir j'étais tranquillement entrain de jouer sur l'ordi j'avais Razmo dans mon décolleté et Skwyze sur une jambe, et Mlle Nalla est venu s'incruster! J'avais donc un rat sur une jambe une chatte sur l'autre et un 2eme rat sur moi Pas tres pratique pour jouer! Mais Razmo d'habitude peureux est sorti faire des bisous à Nalla donc ca va mieux entres les deux

elles sont trop belles tes photos, j'adore ton bleu!
et la photo du dodo avec le chat et les rats est tout simplement hyper touchante! :D
idem pour les toilettes communes, je trouve ca génial!

j'espère que ton chéri ca va.

Merci beaucoup

Oui rockette mon chéri va mieux merci pour lui :)

Oubliez pas mes loulous cherchent toujours une marraine

Quelques tites photos de mes loulous d'amour sunny Mon bébé Skwyze est aveugle de l'oeil gauche. JE viens de m'en apercevoir. Mais ca ne l'empêche pas de faire le con avec Razmo.

Mes ptits culs

Sandra59 a écrit:
Coup de coeur pour ton Skwyze
Mon pilgrim est exactement pareil

Merci Sandra sunny Skwyze est vrament mon gros pepere d'amour c'est un rat vraiment tres affectueux et câlin un véritable petit amour!

bbdiabs, c'est exactement ca hihi je l'ai trouvé trop 'gnon

Petites photos sunny

Razmo qui fait son petit tour de canapé (impossible à prendre en photos tellement il court vite lol! )

Mon Skwyzou

Et pour pas faire de jalou calin avec Nalounette

Invité
Il sont trop mignons tes deux petites boules de poil! Je vois que eux aussi ont le grand hamac bleu et marron, je l'ai aussi pris pour mes mâlous et ils l'adorent! C'est vraiment super qu'ils s'entendent avec Nala car moi j'ai deux chats: le premier est toujours en train de veiller au grain sur les rats mais il sait qu'il n'a pas le droit de les attaquer et le deuxième en a peur alors elle ne bouge pas d'un poil quand les rats l'approchent, sinon elle file!

Merci Skara!! Oui j'ai vraiment de la chance avec Nalla. Razmo est beaucoup plus méfiant, quand Nalla est pres de lui il ne bouge pas alors que Skwyze des qu'il la voit il se précipite aux barreaux pour jouer avec elle. C'est rigolo de les voir jouer à travers les barreaux!

Tite photo de Razmo!

tu as vraiment de beaux loulous, ils ont pas l'air sauvage du tout en plus!
ce sont des rats d'animalerie ou de particuliers?

et ton chat est trop trop beau, j'avais une tigrée aussi, adorable, c'était l'amour fou entre nous ^^

Ils viennent d'animalerie. Une très bonne! Les rats viennent d'un élevage.
Ils sont pas du tout sauvage non :) Razmo un peu plus avec les gens qu'il connait pas quand même! Mais ca commence a aller mieux.
Skwyze lui il est pas sauvage pour un sou! C'est ma patate Bisouilleur de premiere et un gros gros pepere câlin! Il préfère venir sur le canapé et dormir avec moi que dans son hamac!

Quelques photos des loulous avec mon fils! Tres difficile à prendre des photos entres les rats qui arretent pas de bouger et le fils qui courent partout

Déjà tites photos de mes loulous bien au chaud dans leur dodo

Et avec le filston... (photos flous je suis navrée )

Petite toilette pour Razmo

Super les photos ! Et bravo ! Parce qu'entre ton fils et tes rats, ça a dû être chaud pour avoir des photos pas floues

Merci
Oui ca a été tres dur et mon fils avait décidé de danser en même temps alors cetait vraiment pas simple

Merci les filles
Mes ratoux adorent mon fils, des qu il est pres de la cage, les deux loulous sont aux barreaux et j'ai vu Razmo passé sa patte a travers les barreaux comme pour lui dire " eh copain je suis là" !! trop adorable les trois ensemble.

Tites photos d'hier soir! Skwyze a fait son pot de colle toute la soirée donc j'en ai profité sunny

"Au début..Petit câlin avec copain Razmo "

"Chatouilles avec maman"

"Bisous maman "

"Rho oui gratte gratte !"

"Tite toilette maintenant"

"Oh un chat qui s'incruste "

"bah quoi ca t'intéresse se que je fais?"

"jte fais ta toilette?"

"Aaaah prit en flagrant délit de copinage!"

"Un petit câlin à Razmo au passage pour pas faire de jalou"

"Re câlin sur ma maman"

"Un petit dodo bien au chaud"