mumu63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonsoir a tous ,y aurait il quelqu un en ligne qui si connait au sujet d’éclosion d'oeuf ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 help!! help!! help!! help!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour Jean paul merci pour tes conseil 6petit ce matin en pleinne forme mais il lui reste encore des oeufs sous elle que dois je faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Laisse la faire....elle sait ce qui doit être fait.C'est le gros avantage d'une incubation naturelle par rapport à une incubation artificielle.....quelqu'un d'autre pense pour nous et on ne s'occupe de rien.Prévois de quoi nourrir les oisons.Et regarde aussi si tu peux laisser l'oie et sa couvée en totale liberté par rapport aux prédateurs,pies notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai separer les femelle qui couvent des jars ce matin j'ai acheter de la nourriture special pour les petits. Mais les femelles ont un parc il y a deux oie ki couvent cote a cote elles sont 3femelles dont celle avec les petits dans le même parc une femelle qui c'est isoler pour couver et jars dans un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 est ce que sous la meme oie c'est possible d'avoir une premiere eclosion puis d'autres oeuf qui éclos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tout dépende de la ponte.Si une de tes autres oies a pondu pendant qu'un d'elle couvait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ok en tout cas les 6 sont en pleine forme j aimerais mettre une photo en ligne mais je n y arrive pas??[code][/code]ca marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si c bon j en ajouterai d'autre ki se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 finalement y en a 7 ce soir ils sont sortis et pris le premier bain GENIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et il y avait combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'avais 12 oeufs mais il lui en reste 5 qu' elle couve toujours et merci pour l explication pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les jeunes déjà nés ont accès à l'eau et à la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bravo pour ces naissances Mumu Peut-être en auras-tu encore quelques-uns... Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui oui les bebe ont fait leur premier repas ils se sont meme baigner dans leur coupelle destiné a l'eau merci encore 7 petit ,on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'espere en avoir d'autres surtout que j'ai 3femmelle qui couvent encore la famille va s'agrandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAG11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quand on pense qu'il y a 24h à peine, tu as failli appeler les pompiers, le docteur et le samu........Comme quoi la nature est bien faite, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu l'as dit tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu63 0 Posté(e) le 18 avril 2011 grosse peur mais grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 TAG a écrit:Quand on pense qu'il y a 24h à peine, tu as failli appeler les pompiers, le docteur et le samu........Comme quoi la nature est bien faite, non ??Je craignais même le pire pour l'éleveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites