loulou68 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben c'est encore moi j'ais beaucoup de questions ben voila c'est pour bonny et oui la copinne de klayd (c'est mon mari )voila il y a plusieurs questions il y a un mal a coté de sont clapier, depuis envirrons 3 jours elle me griffe les mains quand je fais l'entretien du matin ce qu'elle ne faisait pas est ce qu'elle est en chaleure ?doi je la metre au mal ?est t'il possible que ce comportement occasionne une perte de poid ?Elle laiche le mure de sont clapier du coté du mal est ce que je dois la changer de clapier et ne plus la metre a coté des mals ?pour la nourriture je leur donne un melange mais, orge ,ble,orge noire en lisant un peut les poste j'ais acheter des granulés il y a des omega 3 et plein de choses c'est bio apparrament(ce que le vendeure ma dit)je leurs donne une poignée de granulé avec du melange, du foin,et des fois de la salade,endive, carrottesi vous pouviez me donné votre avis ?en gros elle a changer de comportement, elle mange mais perd du poid,les crottes sont pas dure mais pas de diarhée non plus c'est plutot plusieurs crottes collées enssembles.encore une question et je vous laisse que penssez vous du melange petrol huile pour la galle des oreilles ?????et vous comment faites vous en cas de galle??????Voila je crois que c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 18 avril 2011 quel age a t elle? pour moi deja une ration beaucoup trop riche et completement désequilibrée attention a la salade tre laxatif chez le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou68 0 Posté(e) le 18 avril 2011 d'apres la personne 5 moisd'accors pas trop de salade.comment je pourrais equilibré le menu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hueber 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ci les granulés sont dit complets autant faire la quasi totalitée de la ration avec cela n empéche pas de distribuer un peu d orge et méme quelques verdure mais pas en grande quantitée, attention au mais il fait surtout engraiser, aproscrire absolument l association mais plus blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites